magic43
Blood moon
le 03/06/2015 20:08
Avez vous vu la valeur de blood moon ??? J suis choqué pas vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Christoune

Légende
le 05/06/2015 11:08
Ca suffit les enfants, faites vous des bisoux.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2015 11:12
C'est sur le thread EDH. Et de toutes façons t'es devenu tellement insupportable que c'est la seule manière de te répondre.

Et t utilises bien plus d'insultes que moi dans les post ceci dit,
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 05/06/2015 11:13
#Sort les pop-corns^^
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:19
O oui, traite moi d'insuportable alors que c'est toi l'aggro.
Il est mignon ^^
Citation :
Ca suffit les enfants, faites vous des bisoux.

J'en fais qu'à toi, tu le sais bien.
lorcre
je suis , je crois
comment dire ...
le 05/06/2015 11:25
Vous êtes tout les deux d'un ennui à toujours pensé que ce que vous dites est l'unique vérité alors que vous ne faites que caricaturer avec mauvaise foi ou défendre quelque chose tout autant catégoriquement sans chercher à comprendre pourquoi en face on vous contredit ...
Sérieusement au lieu de vous balancer des piques stupide et/ou simplement remplis de méchanceté gratuite ça vous dirait pas de réfléchir sur chacun de vos deux point vu pour essayer de trouver un terrain d'entente ?
Christoune

Légende
le 05/06/2015 11:26
Citation :
J'en fais qu'à toi, tu le sais bien.

^_^

Citation :
Et de toutes façons t'es devenu tellement insupportable que c'est la seule manière de te répondre.

Perso je m'entends très bien avec noskcaj.
Comme j'ai dis sur le même topic, jadis y a eu quelques gros échanges lui et moi et maintenant ça va bien. Pareil avec darkent.
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:28
Citation :
Sérieusement au lieu de vous balancer des piques stupide et/ou simplement remplis de méchanceté gratuite ça vous dirait pas de réfléchir sur chacun de vos deux point vu pour essayer de trouver un terrain d'entente ?

Ce serait moins drôle...
:/

Plus sérieusement, lui dit que 900euros c'est rien, moi j'dis le contraire.
Le point d'entente est impossible. Lui est riche, il croira toujours que 900euros c'est rien. Mais moi j'la sais la vérité <3
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:29
Christoune: il a pas marché ton lien
:(
Christoune

Légende
le 05/06/2015 11:30
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:32
Je t'aime mon chris <3
lorcre
je suis , je crois
le 05/06/2015 11:38
Citation :
Plus sérieusement, lui dit que 900euros c'est rien, moi j'dis le contraire.
Le point d'entente est impossible. Lui est riche, il croira toujours que 900euros c'est rien.


Il dit pas que 900 euro c'est rien il dit que la vie en général est chère et que donc 900 euro même si ça peut paraître énorme c'est vraiment une bonne base qui ne sera jamais useless en legacy et que donc c'est peut être certes un lourd investissement mais qui peut éviter d'autre investissement futur qui seront moins cher d'un coup mais plus cher sur la durée . C'est une question d'ordre personnel après si tu aimes vraiment le legacy plus que tout ça te paraitra moins cher que si tu préfère le modern c'est sur .
Bien sur il est un peu trop caricatural sur ce point là je ne dis pas le contraire .
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2015 11:46
C'est lequel de vous 2 qui est en fac de psycho déjà ?
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:48
Soit.
Quand ol_iv se sera excusé, j'envisagerais de faire de même <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2015 11:49
Quand t'auras appris à lire on aura fait un ptit bout du chemin alors ! :)
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2015 11:50
@OL_iv : t'façons c'est bien connu que les joueurs control et les psychologues c'est rien que des teigneux option passif-agressif, des gros mesquins qui ont poussé la fourberie au point de mettre en place un vil système de valeurs visant à valoriser la bassesse et à tatouer une étoile jaune et un tag QI=70 sur le front des vrais balaises francs et honnêtes. Tout ça parce que dans ces tartuferies ils sont incapables de ne pas se faire latter les couilles.

Eh ouais mec, jamais tu verras ces lopettes sur un ring pour se battre à mains nues. C'est super effrayant pour eux un ring : y'a nulle part où se planquer et tu peux pas ramener discrétos un flingue ou une barre à mine.

noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 11:54
Citation :
Quand t'auras appris à lire on aura fait un ptit bout du chemin alors ! :)
J'attend. Quand t'aura fini te faire mumuse à me provoquer en ne voyant pas depuis des plombes que ça ne marche pas, peut être qu'on pourra passer à autre chose.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2015 12:02
Tu te fous vraiment de ma gueule. Déjà tu deforme mes propos (d'où le "va apprendre à lire") et c'est bien toi qui insultes dans tes post.

Cest bien birdish qui a raison, tu t'astique le mou devant ton écran mais il est sur qu'irl tu fermerait bien ta gueule.

Un jour ca peut arriver sur un event qui sait.
noskcaj
En Hyrule

le 05/06/2015 12:04
Oué oué, t'as raison.
On lui dira ;)
Bref, on passe à autre chose ?
Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2015 12:14
Citation :
Quand ol_iv se sera excusé


N'empêche, comme subordonnée circonstancielle, vu comment tu balances le truc, tu avoueras que ta première intention revient à la remplacer par :

Citation :
Quand Jésus reviendra monté sur son raptor avec un pack de Chimay bleue dans la sacoche de selle


Ou, du moins, que ça peut être très nettement interprété comme tel.

Israël 0. Palestine 0. Shoot again. C'est ça la puissance intellectuelle. No need Bac +2 en psycho les enfants.




farfadet

Légende
le 05/06/2015 12:23
Putain j'hallucine, et je suis encore à jeun, lorcre qui recadre et tempère le débat tandis que Birdish trolle à tout va.

Bientôt JMB va faire de faux-liens pour être élu au MOTW.
D'ailleurs si les tinyURL avaient existée à l'époque du MOTW... ça aurait été cocasse!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.